Faculté Euromed de Pharmacie

Faculté Euromed de Pharmacie
Introduction :

La Faculté Euromed de Pharmacie (FEP), composante de l’Université Euromed de Fès est créée en partenariat avec l’Université de Granada. Elle offre un cursus de 6 années de formation et délivre le diplôme de « Docteur en pharmacie ».

Celui-ci donne accès à de nombreux métiers d’avenir, notamment dans les secteurs d’activité suivants :

– L’industrie pharmaceutique,

– La pharmacie hospitalière,

– L’officine,

– La recherche pharmaceutique.

Les étudiants relevant de la FEP ont la possibilité de vivre une expérience à l’étranger pour deux à trois semestres d’études. La FEP offre cette possibilité grâce aux programmes suivants :

– Conventions d’échanges établies avec nos partenaires

– Conventions de mobilités des crédits dans le cadre du programme ERASMUS+ action 107.

Des possibilités de stages internationaux et interculturels peuvent être offertes.

La Faculté Euromed de Pharmacie (FEP) a été créé en partenariat avec l’Université de Granada, pour contribuer au développement du pôle de la santé de l’UEMF en mettant en place des formations académiques débouchant sur les diplômes nationaux dans le domaine de la pharmacie et des sciences pharmaceutiques et dans des disciplines en liaison étroite avec les besoins et préoccupations du monde socioéconomique local (Fès-Meknès), national (Maroc) et Régional (espace euro-méditerranéen).

Filières

– Docteur en Pharmacie

Diplômes

Les diplômes de «Docteur en Pharmacie» délivrés par la Faculté Euromed de Pharmacie bénéficient, dans un premier temps d’un diplôme national avec une visée euro-méditerranéenne à travers la co-construction de doubles diplômes notamment avec l’Université de Granada.

Formations

Docteur en Pharmacie.

تابعونا

www.digischool.ma

أخر الأخبار

Back to top button